UFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFK

Alliance UFK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VS yipikai.HwH.

Aller en bas 
+8
boomerang
soda
RoadSign
Weavel
Misterkiller
Josy
LeguMan
XTA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XTA

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007

VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS yipikai.HwH.   VS yipikai.HwH. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:53

Et même si ils etaient admis je ne poste plus sur le forum OGAME.Quand je veux qu'un de mes raids soient visible je le met dans la section publique de notre fofo.
J'ai arreté de poster suite a un topic ou le mec disait qu'il avait essayé de tricher et qu'il s'etait fait pirater son compte,je le critique pour avoir voulu tricher et venir l'avouer sur le forum OGAME et la la majorité des mecs l'on defendu.
Y a trop de cons sur ce forum.

PS Warstar: c vrai que c mieux que 0.
Revenir en haut Aller en bas
Asthargan

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS yipikai.HwH.   VS yipikai.HwH. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:52

j etais pas passé par là depuis un ptit bout de temps mais je me devais de féliciter XTa pour ce carnage What a Face


Sinon pour prendre XTA en re, sachant quil a ses rips en defense, faudrait les 5 des plus grosses flottes de l uni (qui ne soient pas à des moches lol! )

donc il peut dormir sur ses 2 oreilles je pense, et en effet au pire y a choun pas loin, moi même à 100sys à peine, bref y a de quoi faire un carnage, si ils tentent à la rip (ce qui est chaud sur un raid à la conventionnelle) y'a karotus qui peut mettre les siennes donc non vraiment je pense qu'XTA ne craint rien

bj pour les cyclos j'avais pas vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
XTA

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007

VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS yipikai.HwH.   VS yipikai.HwH. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:52

Asthargan a écrit:

bj pour les cyclos j'avais pas vu cheers

Je les avais construis pour recycler Yannick (tenté dimanche dernier) mais un autre moche l'a eu a ma place en faisant alliance avec l'ennemi!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boomerang

boomerang


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS yipikai.HwH.   VS yipikai.HwH. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:25

maintenant tu sais qui ta recycler tes 30 rips si tu le savais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS yipikai.HwH.   VS yipikai.HwH. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS yipikai.HwH.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFK :: ACCUEIL :: HoF Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser